Blue Flower

Un temps nouveau pour l'atelier

Dix-huit mois déjà que je vous ai écrit pour la dernière fois, lettre dans laquelle je vous faisais part de mes interrogations, de mes doutes, de mes envies de changement.

Le moment est arrivé de vous l'annoncer, l'atelier déménage ! Non pas comme je l'envisageais dans le Grésivaudan ; ce sera à Saint-Aupre, village de Chartreuse, dans le Voironnais.

Le village de Saint-Aupre-le-haut est à l'écart des grandes routes, et reste très accessible : à un quart d'heure de Voiron, soit 45 mn de Grenoble (je décline toute responsabilité pour les bouchons éventuels, si rares dans notre "Métropole apaisée"...)

Changement de philosophie

Mon souhait est de, graduellement, réorienter mon activité vers mon coeur de métier, le travail à l'établi. La boutique, en ville, me laissait trop peu de temps pour cela et l'avancement de certains travaux de restauration et de fabrication en souffre.

D'autre part, je me forme depuis plusieurs années à l'accompagnement thérapeutique sous la forme de la "Thérapie Intuitive®". Cela m'occupe également quelques heures chaque semaine, sans compter les périodes de formation.

C'et pour cela que je vais maintenant vous recevoir sur rendez-vous uniquement, le téléphone est a votre disposition pour cela : 04 76 31 34 23. Vous pouvez également envoyer un mail.